sTenZa. Index du Forum
sTenZa.

sTenZa. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidatue] xRatanick [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sTenZa. Index du Forum -> .:: Bases Militaires ::. .:: Mw2 ::. -> Recrutement mw2 [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRatanick
(¯`·._.==> Invités <==._.·´¯)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser] Répondre en citant

Salut !!! je cherche une team cod6 j'espére que ma future team se ra la votre Smile

- Votre compte steam : guigui108099- Prenom : guillaume
- Votre Âge : 13 - 14
- Possédez vous un Micro ? : oui
- Avez vous mumble ? : oui
- Votre Niveau dans le jeu (Prestige... lvl ...) : lvl 70 prestige 10 jai cheaté ....- Vos disponibilités : Chaque jour en dehors des cours sauf avec un empéchement
- Votre ratio mort/tué a mw2 :
- Votre Temps De Jeu : 3 J 23 H 28 min
- Votre Ambition et motivation Dans La Team : m'amuser délirer pas de prise de téte et je suis libre pous toute proposition Smile
- Divers : ma Ps" & Mon PC
- Comment as tu decouvert notre team ? : Grace a Extazy

AK47 EN FORCE !

INTERVENTION EN FORCE !

BREF , MAIS ENCORE ....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jocker
(¯`·._.==>Leader sTenZa. <==._.·´¯)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:54 (2011)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser] Répondre en citant

Merci de ta presentation tu est pris en periode de teste pendant 2 semaine. Passe souvent sur le mumble et le site et bienvenue sur le forum  Okay

Jocker

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser] Répondre en citant

Et pour infot interdit de mettre le tag pour l'instant ! MERCI !

LeKiuM
(¯`·._.=>CoLeader sTenZa. <=._.·´¯)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser] Répondre en citant

Voila pour mon avis je ne peux rien mettre parce que je ne te connais pas et en plus j'ai déménager donc je n'ai pas encore internet. Donc Je laisses Jocker et Eagle faire leur choix et je serais d'accord avec eux Smile

Eagle
(¯`·._.==>Soldats sTenZa. <==._.·´¯)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, donc tu seras testé mais pour le mioment je ne peux rien dire sur toi car je n'ai jamais eu de discussion avec toi est je n'ai jalais jouer avec toi non plus donc mon avis n'est pas encore décider.
Voila profite du fofo est du mumble.
Tchos Mr. Green

Fly with me !

Jocker

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser] Répondre en citant

Tu n'est pas accepter car tu ne vien jamais sur le forum ni sur le team speak. Bonne continuation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [Candidatue] xRatanick [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sTenZa. Index du Forum -> .:: Bases Militaires ::. .:: Mw2 ::. -> Recrutement mw2 [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz