sTenZa. Index du Forum
sTenZa.

sTenZa. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] xXx [Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sTenZa. Index du Forum -> .:: Bases Militaires ::. .:: Mw2 ::. -> Recrutement mw2 [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXx
(¯`·._.==> Invités <==._.·´¯)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

- Votre compte steam : Yvanrodes
- Prenom : Yann
- Votre Âge : 16 ans
- Possédez vous un Micro ? : Oui
- Avez vous mumble ? : Oui ainsi que TS 2 et 3 et Skype
- Votre Niveau dans le jeu (Prestige... lvl ...) : Prestige 10 lvl 70 no hack
- Vos disponibilités : Mes disponibilités son variables le week-end dispo tout le temps et les jours de la semaine le soir sa dépend des heures
- Votre ratio mort/tué a mw2 : Eliminations :  29229 pour 27284 morts!
- Votre Temps De Jeu : 10d 19h 30min
- Votre Ambition et motivation Dans La Team : JE cherche une team de gens sympathique pas trop prise de tete mais qui save etr respectueux, pouvoir jouer peinard avec des gens ayant un bon niveaux.
- Divers : Sinon ba je joue a d'autres jeux j'ai aussi COD4, CSS, World Of warcraft meme si ne joue plus beaucoup dessus.
- Comment as tu decouvert notre team ? : Tout con je suis allé sur ESL France et j'ai vu votre topic très bon choix a vous de l'avoir d'ailleur mis la car c'est visible!

Sinon merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeKiuM
(¯`·._.=>CoLeader sTenZa. <=._.·´¯)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Bon bienvenue sur le site Smile. Il m'a ajouté sur steam on a parler un peu. Alors tu va être pris en test pendent une durée de 15 jours, si la 1ere semaine se passe bien la 2eme tu pourra mettre le tag.Voila maintenant il faut attendre la réponse des 2 autre leader. Ah ouiune derniere chose il faut que tu sois régulierement sur le site et etre imformer de tout ce qui se passe dans la team. Voila a+ bon jeu

Jocker
(¯`·._.==>Leader sTenZa. <==._.·´¯)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Bonjour a toi ! Smile comme la dit Lekium tu seras pris en période de teste sinon en attendant passe souvent sur notre site ainsi   que notre mumble sinon Bienvenue sur le forum Okay  

xXx
(¯`·._.==> Invités <==._.·´¯)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Je voulais juste rajouter que vous n'etes pas la seule team qui j'ai demander, il y a peut etre d'autres team qui peuvent me recruter et qui veulent donc je vois. SAns vous vexer hein =)!

Eagle
(¯`·._.==>Soldats sTenZa. <==._.·´¯)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
Bonne presentation j'ai eu le temps de discuter avec toi et j'ai remarquer que tu était sympatique. Okay
Pendant ta periode de test profite du fofo est mumble.
Voila. Mr. Green

Fly with me !

Jocker

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Pas grave ^^

Jocker

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Il est partie dans une autre ou il y avait un de ses ami 

LeKiuM
(¯`·._.=>CoLeader sTenZa. <=._.·´¯)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos] Répondre en citant

Ok pas grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] xXx [Clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sTenZa. Index du Forum -> .:: Bases Militaires ::. .:: Mw2 ::. -> Recrutement mw2 [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz